lundi 21 juin 2010

Présentation du blog

Bon alors pourquoi ce blog ?

Bonne question, en fait je voulais un petit coin sur le net pour rassembler pleins de choses en rapport avec ma passion, les parcs d'attractions, et ce en sortant du cadre simple des parcs: je veux aussi parler de voyages, de divertissements, ... même si le fil conducteur sera l'univers des parcs d'attractions.

Et puis je serais ravi de pouvoir faire partager ma passion avec d'autres internautes qui n'ont pas forcément le courage d'éplucher Wikipédia ou Rollercoaster Database pour trouver et rassembler des informations intéressantes.

Pour ceux que ça intéresse, je suis aussi le Webmaster de Guide-O-Parc.com, un site communautaire de partage sur les parcs d'attractions: n'hésitez pas à y faire un tour et à vous inscrire.

J'ignore encore à quelle fréquence ce blog sera actualisé, mais une chose est sûre, c'est plus facile à créer/gérer que les sites faits maisons...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire