lundi 21 juin 2010

Guide-O-Parc


Je ne sais pas trop par quoi commencer donc je vais vous parler de ce qui m'a occupé ces 12 derniers mois (spécialement les 6 derniers). Il s'agit de Guide-O-Parc, un site internet dédié aux parcs d'attractions que j'ai créé de toute pièce avec la collaboration de Flobby et LeFlo.

Chaque version a apporté un grand nombre de nouveautés, simplifiant le fonctionnement en augmentant le nombre de fonctionnalités. La dernière a avoir vu le jour est la première a disposer d'un thème graphique de qualité (créé par Insign), et elle propose un grand nombre de fonctionnalités très simples d'utilisation: ainsi les membres peuvent (gratuitement) poster des avis un peu partout, rédiger des fiches sur les parcs, des résumés de voyages et des articles en tout genre sur les parcs. Mais ce n'est pas tout, il y a aussi un coaster/park count et la possibilité de mettre en ligne ses propres photos de parcs.

Là ça tourne un peu à la publicité mais c'est vrai que je suis assez content du résultat, et j'espère que la fréquentation du site va grimper dans l'avenir.

Bon, voilà j'ai réussi a poster un premier article, dans la suite vous aurez le droit à un vrai article.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire